ecologiste


colères un écologiste écrit sur gaz de schiste le gaz de Sarkozy




colères un écologiste écrit sur gaz de schiste le gaz de Sarkozy



Le gaz de Sarkozy pour une France moderne et indépendante énergétiquement.

Il faut sûrement noter : naturellement Nicolas Sarkozy nous cache l'essentiel sur la recherche de gaz de schiste dans le sous-sol français.
Il faut sûrement noter ce naturellement pour l'attitude du gouvernement français qui ne nous a pas habitué à une communication très écologiste.
Car tout le monde ne le sait pas mais des sociétés ont obtenu des droits d'explorer en France, naturellement dans un but plus ou mons lointain d'exploiter.
Les écologistes ne sautent pas de joie ? Pourtant, nous allons peut-être pouvoir nous passer de pétrole grâce au gaz de Sarkozy !

Applaudissez ! Mieux que du pétrole, du gaz de Sarkozy !
Certes LA MORT est au bout du chemin sarkozyste pour pas mal de monde si on les laisse faire.

Car, comment font-ils pour nous ramener le gaz de schiste à la surface ?
Pour libérer ce gaz de Sarkozy, il faut réaliser des failles à l’aide d’un liquide envoyé à très forte pression.
Un liquide, monsieur Sarkozy ? De l'eau oui, certes de l'eau de Sarkozy, dans laquelle on a simplement ajouté plus de 500 produits chimiques.
La France ne veut pas être en retard sur les Etats-Unis où l’extraction du gaz d'Obama a débuté et où la pollution des nappes phréatiques et de l’air est effective. On veut nos morts aussi ! Et ça va vite, la mort, avec le gaz de schiste.



Ajouter un commentaire ou votre réponse


- le 11 mars 2011 à 14 : 20
par Etats-Unis : Malheureusement oui, aux Etats-Unis l’extraction de ce gaz a débuté et Obama laisse faire et les nappes phréatiques sont déjà touchées

Sur le forum des écologistes du 27 octobre 2019 : Arrêté anti phytosanitaires retoqué par le tribunal Rennes .

Voir également sur ce portail littéraire : actualité vue par (note : un écologiste indépendant ) avec cette page écologiste. Et actualité écologiste en France (infos : à voir) .